fred71

HOTLINE lamentable et refus geste commerciale
« le: 23 December 2009 08:24:04 »
bonjour ,je suis profondement deçus par free car j 'ai appellé 3 fois le service hotline pour le meme probleme durée total des appels= 1H20 (0,34ct la minute pour rapel)
En effet ma box tv n avait plus d'affichage en façade donc demande échange box de ma part ce qui me parait des plus basic comme operation!!
Mais a chaque appel j ai du ré-effectuer a chaque fois la meme serie de test (bien entendu en ayant precisez au technicien que j avais deja effectuer ces test .. )pour qu'enfin au 3eme appel ils decident d effectuer le changement.
Pour ma part j estimais qu'un geste commerciale de remboursement partiel de hotline devais etre fait,car au depart si les techniciens avaient ete compétent je n'aurait pas eu a appeller 3 fois 30 mn hors delais d attente!!
Donc appel service facturation et la ,cerise sur le gateau accueil tres sec du commerciale  et refus total de dedommagement sous pretexte que free a eu des frais pour mon intervention (ont crois rever!!),je tiens a preciser que j'etait chez neuf telecom avant et que dans ce cas il rembourse a chaque fois!!je pense serieusement a revenir chez sfr .C' EST UNE HONTE DE TRAITER LES ABONNES AINSI

philoux

« Réponse #1 le: 23 December 2009 08:46:41 »
Bonjour,

il y a des formulaires de réclamations sur le site  "Démarches administratives » Réclamations"
http://www.free.fr/assistance/360-freebox-reclamations-reclamations-1.html

http://www.free.fr/assistance/mail.html

pour ma pars j'ai du faire appel à la hotline et le problème était de chez eux, le temps passer au tel a été facturé mais non débité.

http://www.freenews.fr/spip.php?article6766

"Le téléphone. De même, il permet de traiter tous les problèmes. Il est par contre payant : appel au tarif local (gratuit depuis une Freebox), plus 34 centimes la minute de "prestation d’assistance" une fois l’appel établi, qui seront domptés sur la facture de votre compte Freebox quel que soit la ligne d’où provient l’appel, remboursables sur demande au service Réclamation, si Free juge que l’appel était effectivement justifié. Conformément à la loi, le temps d’attente est gratuit... depuis les Freebox.

Pour la plupart de ces numéros, il est nécessaire de vous munir de vos identifiants Hotline, permettant de savoir à quel compte facturer la prestation d’assistance. Ils sont disponibles sur votre console de gestion, rubrique ’Mon abonnement’."

un simple freenaute

« Réponse #2 le: 23 December 2009 11:49:27 »
Bonjour,

Free n'effectue jamais de geste par téléphone. Ils doivent vous rembourser les frais de Hotline, c'est la loi, puisque leur responsabilité est engagée.

fred71

« Réponse #3 le: 23 December 2009 18:33:31 »
merci pour ces reponses ,je vais attendre leurs reponses ,je leurs ai envoyé un mail

un simple freenaute

« Réponse #4 le: 23 December 2009 18:40:29 »
Il n'y aura rien par mail (ce service n'est absolument pas efficace pour ce genre de demande).

Pour avoir un remboursement, ce sera par courrier RAR avec les formulaires donnés en lien par philoux.

fred71

« Réponse #5 le: 24 December 2009 08:05:42 »
merci pour vos info,donc envoie en RAR ,bonnes fetes a tous