bonjour ,je suis profondement deçus par free car j 'ai appellé 3 fois le service hotline pour le meme probleme durée total des appels= 1H20 (0,34ct la minute pour rapel)
En effet ma box tv n avait plus d'affichage en façade donc demande échange box de ma part ce qui me parait des plus basic comme operation!!
Mais a chaque appel j ai du ré-effectuer a chaque fois la meme serie de test (bien entendu en ayant precisez au technicien que j avais deja effectuer ces test .. )pour qu'enfin au 3eme appel ils decident d effectuer le changement.
Pour ma part j estimais qu'un geste commerciale de remboursement partiel de hotline devais etre fait,car au depart si les techniciens avaient ete compétent je n'aurait pas eu a appeller 3 fois 30 mn hors delais d attente!!
Donc appel service facturation et la ,cerise sur le gateau accueil tres sec du commerciale et refus total de dedommagement sous pretexte que free a eu des frais pour mon intervention (ont crois rever!!),je tiens a preciser que j'etait chez neuf telecom avant et que dans ce cas il rembourse a chaque fois!!je pense serieusement a revenir chez sfr .C' EST UNE HONTE DE TRAITER LES ABONNES AINSI