!bonjour,
Comme beaucoup d'entre vous, si internet et la téléphonie fonctionne, l'installation du boitier tv se fige à l'étape.
Mon installation physique est nickel, 23 ans d'informatique en tant que professionnel, ça aide.
Bref, j'ai contacté, la hot-line, qui m'a aussi demandé de patienter 72 heures. Cet argument n'est pas recevable, limite manque de respect à l'égard des clients que nous sommes
Le problème est connu et reconnu, ce qui peut arriver, cela se comprend.
je crois qu'il serait bien venu de la part du service technique de nous faire une communication en précisant la nature du problème et surtout une date à peu près approximative quant à sa solution.
Cela nous évitera de refaire chaque jour toutes les manipulations et d'espérer pour rien.
Je crois que les freenautes seront d'accord avec moi. Cela renforcera la crédibilité de la société free.
Messieurs, entendez nous, répondez nous de manière concrète, cela renforcera la crédibilité de la société free
Cordialement.
Frédéric