bissiki

nouvelle freebox hd, installation bloquée en étape 4
« le: 17 December 2009 12:03:08 »
!bonjour,

Comme beaucoup d'entre vous, si internet et la téléphonie fonctionne, l'installation du boitier tv se fige à l'étape.
Mon installation physique est nickel, 23 ans d'informatique en tant que professionnel, ça aide.

Bref, j'ai contacté, la hot-line, qui m'a aussi demandé de patienter 72 heures. Cet argument n'est pas recevable, limite manque de respect à l'égard des clients que nous sommes

Le problème est connu et reconnu, ce qui peut arriver, cela se comprend.

je crois qu'il serait bien venu de la part du service technique de nous faire une communication en précisant la nature du problème et surtout une date à peu près approximative quant à sa solution.

Cela nous évitera de  refaire chaque jour toutes les manipulations et d'espérer pour rien.

Je crois que les freenautes seront d'accord avec moi. Cela renforcera la crédibilité de la société free.

Messieurs, entendez nous, répondez nous de manière concrète, cela renforcera la crédibilité de la société free

Cordialement.

Frédéric

philk4you

nouvelle freebox hd, installation bloquée en étape 4
« Réponse #1 le: 17 December 2009 14:51:26 »
Je suis en panne , bloqué à l'etape 4 depuis Samedi dernier, date à laquelle j'ai reçu ma freebox V5.
Le delai de resolution annoncé dimanche était de 72h !!!
La hotline m'a indiqué aujourd'hui que le probleme était resolu depuis hier soir, mais vu l'echange que j'ai eu avec le technicien, je doute fortement. Il était à peine au courant de cette panne mais m'a quand même annoncé que c'était resolu !

targer

nouvelle freebox hd, installation bloquée en étape 4
« Réponse #2 le: 17 December 2009 19:22:42 »
On en parle sur le de l'aduf :

http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=209616

Et pour info, rien n'est résolu.

targer

nouvelle freebox hd, installation bloquée en étape 4
« Réponse #3 le: 17 December 2009 19:35:03 »
je viens de recevoir cet email :

Citer
Bonjour,


Suite à une erreur, le boitier TV Freebox HD que vous avez reçu, ne peut s'initialiser correctement, et ne fonctionne donc pas.

Ainsi, nous devons procéder à l'échange de votre boitier TV Freebox HD par UPS.

Vous allez être prévenu par email et SMS lors de la remise de votre Freebox au transporteur UPS.

Lorsque vous recevrez cet email, merci de préparer dans un colis votre ancienne Freebox à échanger, afin de faciliter la procédure d'échange avec le livreur.



Nous vous rappelons que la Freebox faisant l'objet d'une procédure d'échange doit être remise correctement emballée au livreur et contenir.

Plus d'info sur :
    http://www.free.fr/assistance/2286.html



De plus, il faut que soit clairement précisé sur le colis la mention suivante : « Retour Free ­ SAV »


Merci de la confiance que vous nous témoignez.

Nous vous souhaitons une agréable utilisation de nos services,

L'équipe Freebox
Génial ... donc allons nous avoir un échange ? allons nous attendre 6 mois pour réceptionner la freebox HD ?
Franchement c'est vraiment pas très pro !