Mon cable interne n'est pas blindé, mais étant donné qu'il n'y a pas d'appareil électrique branché, il ne doit pas y avoir d'interferance (à part peut etre l'alim de la freebox). Mais qu'est ce que cela peut représenter... c'est pas non plus une CB (prononcer Sibbi

la box... Je vais à l'instant intervertir avec un autre filtre adsl que j'ai. Pour voir... mais j'ai tellement de doute là dessus, que je n'ai pas pris la peine de le faire... Moi mon soucis c'est plus la boite vieillotte que j'ai dans mon immeuble, et les branchements qu'il y a dedans sur lequel j'ai le plus de doute... Elle est à porté de main, et ça serai d'une telle simplicité de se brancher chez la ligne du voisin

Mais avec le prix des communications Free, maintenant ça ne vaut plus le coup

Quel bon samaritain ce Free... Et si je fait appel à Free, ils ont des techniciens qui se déplace? combien cela peut couter? Ordre de prix? Parce que cela ne m'empeche pas non plus de bénéficier de tv, tel... etc.. sauf que ça saute... ça peut sauter 3 fois dans l'heure, tout comme cela peut ne pas sauter du tout.... (ordi eteint ou pas)..
Merci déjà de vos réponses précédente

Bonne soirée.
Au fait touche #:
dvd-1.7.1 #2 cs379 (arthur Tue Dec 20 19:31:02 CET 2005)
aud: abl=0000 conf=a3 div=02 pe=b848 l=15 r=15 sl=15 c=15 w=15
dela=[0/0/0] nr=0 pwm=[92/42/92] board=4.0 uxe=040c
....
ça va, c'est à jour de ce côté là