filoboss

Free n'existe pas... selon un comparatif
« Réponse #50 le: 17 December 2009 19:51:03 »
Humm,

a force de point et de point on va finir par envoyer des messages en morces .....

Ok je sort

Ed29

« Réponse #51 le: 17 December 2009 19:51:26 »
Citation de: yoann007
J'en connais un qui va gicler du forum sous peu... c'est la vérité, point !
Aussitôt dit aussitôt fait

Avec mes plus amples remerciements

Kami78

« Réponse #52 le: 17 December 2009 20:14:59 »
J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi Freenews se tue à faire la pub d'un site microscopique et qui plus est - si j'ai bien compris - ne donne pas d'infos exactes ! Il faudrait d'abord faire la preuve que ces comparateurs jouent un rôle déterminant dans le choix d'un FAI. Or toutes les études concordent pour souligner que le bouche-à-oreille ou la publicité comptent bien davantage, sans parler de décisions de justice bien entendu !

Au fait, comment peut-on comparer une offre tout-en-un comme Idéo avec les autres ? Le prix global devient l'élément de comparaison déterminant, pas besoin de comparateurs pour le comprendre.

Ed29

« Réponse #53 le: 17 December 2009 21:03:20 »
Citation de: Kami78
J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi Freenews se tue à faire la pub d'un site microscopique et qui plus est - si j'ai bien compris - ne donne pas d'infos exactes ! Il faudrait d'abord faire la preuve que ces comparateurs jouent un rôle déterminant dans le choix d'un FAI. Or toutes les études concordent pour souligner que le bouche-à-oreille ou la publicité comptent bien davantage, sans parler de décisions de justice bien entendu !
Je ne pense que ce soit de la pub faite à ce site, ou si publicité il y a elle n'est pas positive !
C'est surtout rédigé ainsi de l'information. Cela nous permet d'être informés des erreurs par imprudence ou par ignorance voire par incurie.

Pour ma part j'en sais gré à Freenews d'avoir porté à la vue de tous de la fausseté des informations du site en question