Bonjour,
Vu le titre, j'imagine que vous ne vous attendez pas à ce que j'envoies des roses, gagné...
Voilà je suis client free depuis 2001, au début : freebox + abo FT, puis en 2003 passage au freebox only .
En 2006, passage en adsl max, avec débit jusqu'à 5000, en UP des pics à 800 , ping de 53 constant.
Bref, j'étais super content, car j'habite un petit village de campagne, loin de toutes grandes villes, donc ma connexion était plus que satisfaisante.
Mais en juillet 2009, début des horreurs, coupure de mon adsl pendant + de 7 jours et aprés contact assistance free, reconnexion mais en freebox only 2432. Je redemande mon upgrade en adsl max, et çà refonctionne jusqu'en aout, puis çà replante avec redowngrade en 2432. En tout j'en suis à ma 7° coupure, et là actuellement je me contente de mon 2432 pour continuer à surfer. Mon installation est identique, je pense qu'il ya un soucis ailleurs, mais SAV FREE aprés 7 ouverture de tickets, ne fait rien de plus. Ma voisine est chez Bouygues, et surfe avec mes anciens débits, donc je crois que pour Noêl , il y a du forfait IDEO dans l'air, sauf si quelqu'un peut m'aider.
Raccordée actuellement en offre Freebox Only 2432 Kbits /NRA : BNX84 /Longueur : 3000 mètres
Affaiblissement : 30 dB / pas d' IP fixe /ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
J'ai quand même changé mon alimentation et revérifié mes cables au cas où, mais tout est bon!
HELP.
Merci de vos réponses.