Je compte garder mes adresses orange
Un amandement est en cours à l'assemblé national pour voté une loi qui demande au FAI de rooter les mails de l'ancien fournisseur vers le nouveau (ça va etre une option payante) le mieux est d'ouvrir un compte mail gratuit chez yahoo!, hotmail, la poste, etc etc au moins vous serez sûr de conserver l'adresse mail tout en changeant de fournisseur. Le mieux c'est de la faire maintenant (quand vous aurez un moment de libre biensur) et d'en informer vos contact
et aussi prévoir le coup aus cas ou je ne sois pas satisfait de free en gardant un accès libre chez orange.
Le mieux est d'ouvrir un second abonnement (mais les frais de résiliation reste à votre charge de 96 € car l'option satisfait ou remboursé n'existe chez aucun opérateur) sauf le délai de retractation qui me semble est de 7 jours ou 15 jours je ne sais plus à confirmer... (après activation de la ligne : cela ne veu pas forcemment que vous auriez reçu la freebox a tant...)
Pensez vous que cela soit possible sachant que je suis en dégroupé total? On m'a dit d'aller en agence pour le faire? d'autres me disent de faire un changement de forfait par courrier? Que faire?
Vous pouvez vous inscrire directement sur le portail
www.freebox.fr en renseignant votre numéro de téléphone actuel
toute fois l'accès libre d'orange sera résilié automatiquement (il me semble que s'est une offre sans engagement ??)
Mon accès libre orange est-il compatible avec mon offre FREE dégroupage total?
Je suis un peu perdu.
Pouvez-vous m'aider?
Pour vous retirez le doute vérifier si un de vos voinsin est abonné free et dite lui ce qu'il en pense
ciao