Bonjour tout le monde,
ce sujet fait suite à celui-là...
http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=56564donc effectivement j'ai été dégroupé et je suis passé sur le NRA d'Hermanville sur mer (procédure très rapide mais aucun gain au niveau débit... pas une grande révolution au niveau de ma connexion )
Mais v'là ti pa que ce matin en ouvrant ma messagerie, je tombe sur les messages du site de serge.31 sur le dégroupage dans le calvados.
O surprise blainville sur orne est dégroupé (si j'y étais resté j'aurais gagné 400 mètres par rapport à hermanville mais bon), mais surtout Ouistreham est dégroupé...
Ouistreham, ah bah là ça m'intéresse... c'est ma commune et je suis à à peine 1000 mètres du nra (en comparaison avec les plus de 4000 mètres pour le nra d'hermanville, là ce serait vraiment une grosse révolution )
Donc ma question est (mes questions ) :
- est-il possible de changer de NRA (surtout si c'est pour aller sur le NRA de sa propre commune)
- mon quartier est-il condamné à rester sur le NRA d'hermanville (ça serait rageant surtout qu'on est plusieurs à être chez Free dans ma rue)
- le fait que j'étais en freebox only NDI (pas de ligne FT) avant d'être dégroupé change-t-il la problématique
et là vous me direz que j'en veux toujours plus et que je devrais me contenter de ce que j'ai... bah ouais mais bon ça coûte rien de se renseigner...
merci d'avance pour vos réponses