ninio42

bonjour,

Habitant St Pierre de Boeuf dans la LOIRE (NRA SPB42), depuis vendredi 27 novembre 2009, free a normalement installé le degroupage total. le souci c'est que depuis ce jour ci la free est sur le chenillar lent et même après plusieurs débranchement (y compris hard reboot) sa ne marche toujours pas. Est ce normal ? Que faire ?

Goshi

degroupée total depuis le 27 novembre 2009 mais freebox fonctionne pas
« Réponse #1 le: 01 December 2009 21:09:59 »
Il faut le signaler à Free. FT n'a surement pas fait le cablage qui lui a été demandé.

strabenstone

« Réponse #2 le: 01 December 2009 21:14:48 »
tu peux aussi poster sur aduf.org
Citation de: ninio42
bonjour,

Habitant St Pierre de Boeuf dans la LOIRE (NRA SPB42), depuis vendredi 27 novembre 2009, free a normalement installé le degroupage total. le souci c'est que depuis ce jour ci la free est sur le chenillar lent et même après plusieurs débranchement (y compris hard reboot) sa ne marche toujours pas. Est ce normal ? Que faire ?

sebastopaul

« Réponse #3 le: 01 December 2009 23:24:23 »
oui en général la coupure n'excède pas la journée. pour ma cousine même pas 1 heure. aduf.org ou 08 11 92 31 61 (prends bien tes identifiants de hotline) ou par tchat aussi.

ninio42

« Réponse #4 le: 02 December 2009 10:26:31 »
Je viens de contacter free et il me dise  que l'intervention est en cours dans le cadre d'un test de position mais sont impossible de me dire combien de temps sa prend pour rétablir la ligne !!! A votre avis sa dur longtemps ??? car sa fait déjà 5 jours !!!

sebastopaul

« Réponse #5 le: 02 December 2009 15:15:51 »
en général le test de position il faut 24 heures, ensuite si c'est OK, un technicien doit se déplacer à ton domicile, mais pas sur sachant qu'avant ça fonctionnait en freeonly mais dans tous les cas déclencher un GAMOT auprès de France Télécom. il faut compter une bonne semaine mais tu peux suivre le déroulement sur ta console de gestion 'assistance' et 'Suivre les tickets incident'

Technicien408

« Réponse #6 le: 02 December 2009 18:05:51 »
Citation de: ninio42
Je viens de contacter free et il me dise  que l'intervention est en cours dans le cadre d'un test de position mais sont impossible de me dire combien de temps sa prend pour rétablir la ligne !!! A votre avis sa dur longtemps ??? car sa fait déjà 5 jours !!!
Bonsoir,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par mail afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Merci