Bonjour
Je vais essayé de bien m'expliquer , voila je viens de déménager , j'ai donc écris a free pour remplir mon formulaire de déménagement , le nouveau logement apparemment l'ancien locataire ( chez orange ) a fait une demande de déménagement de sa ligne de se qu'il me dit , sa fait un long moment et quand je compose son ancien numéro ( le logement ou j'ai aménager ) il sonne occupé donc apparemment sa ligne n'est pas encore coupé , ( quand je branche un téléphone il n'y a pas de tonalité car sa ligne est ligne ADSL ) et free quand je veut me réinscrire me dit que ils ne peuvent pas car la ligne est occupé . Bon je ne sais pas quoi faire ou attendre encore et encore voir si la ligne se coupe pour re ouvrir mon abonnement chez free , ou autre solution si elle est possible , ouvrir une ligne france telecom au logement que je viens de prendre sachant que apparemment la ligne de l'ancien locataire n'a pas l'air coupé . France telecom ma dit que il etait possible d'ouvrir une ligne sous 2 jours . Si j'ouvre une ligne France Telecom je vais payer 55 euros est des poussiéreuse pour ouvertures et le 1er mois abonnement ? Suite a cela quand ma ligne sera ouverte je peut demander mon déménagement free

? free va t'il prendre en compte l'abonnement france telecom desuite

? voila je suis un peut perdu si une personne peut m'aider ... merci d'avance :-)