Bonjour,
Mes 2 boitiers (3 antennes) sont reliés, tout çà fait normalement, en wifi Mimo.
2 étages les sépare (pas de beton...)
Je n'obtiens qu'environ 2mo/s pour transferer un fichier via ftp de mon PC à la fbx TV, alors que d'un pc à l'autre via le routeur de la fbx je suis plutot à 9 mo/s
Comme j'ai un autre routeur ethernet 100 mbt à côté de la fbx HD, qui est relié à au routeur de la fbx adsl, j'ai donc connecté un cable ethernet de la fbx HD à ce routeur. La seule chose que cela semble avoir permis, c'est que dans "Magneto" j'ai maintenant dans les "périphériques réseau" une vision de mon PC principal, auquel je peux dorénavant accéder directement pour lire les fichiers video, photo et musicaux sans passer par le FreePlayer (via le client windows media player installé sur mon PC je suppose)
Mais est-ce possible lors des transferts de données de forcer les 2 box à communiquer via ethernet et non via mimo ?
Car je suis toujours à 2 Mo/s malgrés la connexion ethernet de la fbx HD à la fbx adsl via le routeur externe.... donc c'est toujours le mimo qui fonctionne...
Merci de me répondre..