Bonjour a tous !!!voici mon soucis je me suis abonné a FREE il y a un mois et demi ,j'ai reçu le matériel au bout de 5 jours jusque la tous aller bien g ensuite attendu le mail me confirmant que ma ligne était bien activé .J'ai suivi les instructions pour l'installation de ma FREEBOX et là le chenillard tournait lentement puis accélèrait ...mais ensuite tournait de nouveau lentement !!j'ai donc contacté FREE qui est intervenu et n'a rien trouvé ,un sous traitant de Orange (france telecom) ai aussi intervenu deux fois pour finalement me dire que ma ligne téléphonique fonctionnait mais que le soucis venait surement de la "tête opérateur de ma ligne téléphonique" et qui fallait que je contacte FREE .FREE me reponds qu'il faut que je patiente mais cela fait un mois et demi maintenant et toujours pas de synchronisation au modem par contre mon compte en banque lui bouge car free me retire l'abonnement alors que je n'ai rien!! Est ce que quelqu'un a deja eu ce soucis et pourrait me conseiller ??