Piersyd

Impossible d'avoir les services de FREE !!!
« le: 23 November 2009 14:55:09 »
Bonjour a tous !!!voici mon soucis je me suis abonné a FREE il y a un mois et demi ,j'ai reçu le matériel au bout de 5 jours jusque la tous aller bien g ensuite attendu le mail me confirmant que ma ligne était bien activé .J'ai suivi les instructions pour l'installation de ma FREEBOX et là le chenillard tournait lentement puis accélèrait ...mais ensuite tournait de nouveau lentement !!j'ai donc contacté FREE qui est intervenu et n'a rien trouvé ,un sous traitant de Orange (france telecom) ai aussi intervenu deux fois pour finalement me dire que ma ligne téléphonique fonctionnait mais que le soucis venait surement de la "tête opérateur de ma ligne téléphonique" et qui fallait que je contacte FREE .FREE me reponds qu'il faut que je patiente mais cela fait un mois et demi maintenant et toujours pas de synchronisation au modem par contre mon compte en banque lui bouge car free me retire l'abonnement alors que je n'ai rien!!                          Est ce que quelqu'un a deja eu ce soucis et pourrait me conseiller ??

nickole

« Réponse #1 le: 23 November 2009 14:58:54 »
Bonjour,

Relancez Free via l'assistance Tchat depuis la page http://www.free.fr/assistance/532-freebox-tchat-support-ecrit-instantane-assistance-tchat.html ou en postant sur le site aduf.org (bien renseigner le profil Free du profil utilisateur - n° de tél non public).

Quand le problème sera résolu Free vous remboursera sous forme d'avoir la période sans services ;)

Piersyd

« Réponse #2 le: 23 November 2009 15:37:01 »
Relancer free oui je l'ai deja fait ,dafuf.com ok merci pour l'information .Ok merci aussi pour le remboursement en esperant un jour pouvoir avoir les services de FREE.

mrclean06510

« Réponse #3 le: 23 November 2009 19:10:34 »
moi aussi je suis dans le meme caca !!!! un technicien itinerant m'a dit que ca venait de la ligne. .et FT dit que non
je suis vert de rage

Piersyd

« Réponse #4 le: 01 December 2009 20:28:22 »
Bonsoir je re-laisse un commentaire sur le forum pour vous indiquer qu'il n'y a pas d'évolution dans ma situation je ne sais pas quoi faire !!Pourriez vous m'aider??

nickole

« Réponse #5 le: 01 December 2009 20:45:32 »
Non car nous sommes de simples freenautes.

Sur aduf.org Ptoso a pris en charge votre dossier et le suivra jusqu'à la résolution de votre problème mais il est soumis aux délais de FT pour les tickets Gamot ...

Surveillez votre suivi sur votre interface et restez en contact avec Ptoso sur aduf.org.