Bonjour,
j'ai un problème un peu particulier.
J'ai fait mon inscription à l'offre Freebox Only le 21 octobre.
Tout se passe bien, la ligne est activée, la Freebox reçue.
Or je me rends compte que lors de l'inscription, je me suis trompée de rue (reine des boulets), j'ai mis l'ancienne. (la ville par contre est la bonne)
Je contacte donc le SAV par mail, qui me répond de leur faxer une copie de facture EDF, une copie de pièce d'identité, et une lettre explicative pour régler tout ça.
Le même jour je contacte le chat, car ma Freebox ne synchronise pas, ne pensant pas que la mauvaise adresse pouvait poser problème. Et là, autre son de cloche, on me dit qu'il faut que je résilie et que je me réinscrive pour régler le problème de synchro (à cause de la mauvaise rue)
Évidemment je n'ai pas envie de résilier, à cause des frais.
Que faire ? la mise à jour de mon adresse par Free peut-elle régler mon problème de synchro ? ou est-ce qu'il faut que je résilie ?
Merci à ceux qui pourront m'aider, je ne sais pas trop quoi faire là.