Bonjour, j'ai le même problème avec ma télécommande (non reactive depuis la mise à jour), c'est fou qu'après autant de temps, free ne trouve pas de solution.
J'ai appelé l'assistance --> dan la nuit --> très peu d'attente,
je suis tombé sur un télé-opérateur super gentil (du moins c'est ce qui m'a paru) et il a enregistré mes données, mes test pour prouver que ma télécommande n'a rien a voir dans l'histoire et que c'est le boitier HD. Il m'a demandé mon mail, mon téléphone et adresse postale.
Il m'a dit que je serais prévenu par mail et sms pour savoir qu'un mec de chez UPS passerait récupérer le boitier HD et donc faire un échange. Cependant avec tout ce qu'on lit sur le non-professionnalisme de free, j'ai peur que cela ne soit que du vent et je ne voie jamais l'ombre d'un employé d'UPS...
Y'auraient-ils des personnes qui ont déjà fait cette démarche et on leur a répondu la même chose? Si oui, avez-vous reçu un nouveau boîtier HD comme promi? fonctionne-t'il avec la télécommande?
Merci par avance pour votre aide --> SOLIDAIRE DANS L'ADVERSITE
Amicalement
Médy