gizmo1

Livraison d'accessoires.
« le: 17 November 2009 11:06:57 »
Salut à tous,

Je ne veux pas relancer le débat sur les délais de livraisons mais simplement montrer un agacement.

Cela fait maintenant plus de 10 jours que j'ai commandé un accessoire pour ma Freebox et je n'ai toujours pas la moindre info sur l'état de ma commande. J'ai simplement le mail qui me confirme que ma commande est prise en compte. Il m'informe aussi que je peux suivre ma commande via ma console.

Pour en savoir plus, j'ai téléphoné à la hotline (attente de seulement 1 minutes, grande surprise :) ).  J'explique ma demande. La personne me renseigne donc sur l'état de ma commande : en préparation !! Peut être qu'ils le construise l'accessoire, nan ??

Je lui demande également comment suivre l'évolution de ma commande via ma console car pour le moment j'ai pas encore trouvé. La personne m'explique que le suivi n'est pas possible par ce biais. Ah ???

Je trouve quand même tout ça bien dommage car techniquement Free est formidable, mais ce qui tourne autour coince quand même un peu.

Bonne journée à tous

Gizmo

Technicien408

Livraison d'accessoires.
« Réponse #1 le: 18 November 2009 17:48:46 »
Je vous invite à patienter un peu, la livraison vous sera effectuée dans les plus brefs délais.
Merci

gpomi

Livraison d'accessoires.
« Réponse #2 le: 19 November 2009 09:36:26 »
Bonjour à Tous,
Récemment abonné à Free depuis le 23/09/09 tout va bien, je vous rassure....J'ai le même problème que Gizmo1, au moins 15jrs que j'ai commandé un freeplug basic, reçu le message de confirmation et depuis avant hier le débit de l'abonnement mensuel, mais pas du montant de ma commande d'accessoir...
Comme faire pour savoir où en est cette commande. Je n'ai pas appelé la hotline vu qu'il semble que cela ne serve à rien.
Merci à Tous et bonne journée.
A++

Date modifiée - pour modifier un message il suffit de cliquer sur le bouton Modifier à droite sous le message ;)

Technicien408

Livraison d'accessoires.
« Réponse #3 le: 20 November 2009 20:21:47 »
Vous pouvez me transféré votre numéro e téléphone fixe par mail afin  de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Merci

janeo

Livraison d'accessoires.
« Réponse #4 le: 23 November 2009 20:13:04 »
Problème similaire -Ayant mis H.S. 2 CPL suite à un problème télé,  j'ai fait une commande de 2 freeplugs+2 freeplugs classiques. Pas de mail de confirmation, ni sms, ni trace sur l'interface boutique. Quelques jours après, j'ai (bêtement!) recommandé ces CPL avec un certain doute, mais en pensant que la commande s'est mal transmise.
 Je pensais qu'il y aurait un humain derrière qui comprendrait que je ne voudrais pas la même commande en double, mais je me trouve avec 1 commande reçue et une autre en kiala. Suggestions?

vero93

Livraison d'accessoires.
« Réponse #5 le: 19 January 2010 11:42:30 »
Bonjour à tous,

A lire tous ces messages de mécontentement, je crains que le mien n'en soit qu'un de plus!!

J'ai commandé pour mon père deux boitiers Freeplug classic le 25 décembre dernier, et malgré 5 relances par mail, toujours la même réponse : votre colis est en préparation.
Nous en sommes à 26 jours de préparation pour deux boitiers dans un carton, quelle efficacité!!

En revanche, ce qui est plus désolant c'est que la facturation fonctionne toujours bien.
Aujourd'hui le prélèvement a été effectué sur le compte de mon père comprenant bien sur le montant de ces deux boitiers, soit 74.97 en plus de l'abonnement.

Je précise quand même qu'il est impossible de se connecter sur Internet vu l'emplacement de l'ordinateur par rapport à l'installation du boitier Free.

Je commence à comprendre le fonctionnement de Free. En fait, pour obtenir un nouveau client et pouvoir le facturer, il faut qu'il reçoive son matériel très très vite. Pour mon père cela s'est fait en une semaine. En même temps j'ai une personne de mon entourage qui était déjà abonné et qui voulait recevoir la nouvelle freebox : délais d'attente : 2 mois et demi!!

En résumé, une fois que vous êtes client; c'est foutu!!

Bonne journée à tous

skatebetter

Livraison d'accessoires.
« Réponse #6 le: 04 February 2010 11:37:14 »
tout pareil donc inutile de réecrire ce que j'ai déjà mis dans un autre post....
à quand les problèmes d'intempéries sur la facturation ?
c'est vraiment à se demandé si Free utilise notre argent pour fabriquer ensuite les composants achetés 1 voir 2 mois avant....
c'est lamentable vraiment...et la patience est une vertu que je n'ai pas face à la désinformation générale que Free propose via la hotline au sujet des délais des envoies des accessoires free....

nickole

Livraison d'accessoires.
« Réponse #7 le: 11 February 2010 13:47:37 »
Bonjour,

Avant de poster merci de consulter dorénavant le sujet A LIRE AVANT DE POSTER : FAQ Délai de livraison Freebox & accessoires épinglé en tête de ce forum