Bonjour à tous,
A lire tous ces messages de mécontentement, je crains que le mien n'en soit qu'un de plus!!
J'ai commandé pour mon père deux boitiers Freeplug classic le 25 décembre dernier, et malgré 5 relances par mail, toujours la même réponse : votre colis est en préparation.
Nous en sommes à 26 jours de préparation pour deux boitiers dans un carton, quelle efficacité!!
En revanche, ce qui est plus désolant c'est que la facturation fonctionne toujours bien.
Aujourd'hui le prélèvement a été effectué sur le compte de mon père comprenant bien sur le montant de ces deux boitiers, soit 74.97 en plus de l'abonnement.
Je précise quand même qu'il est impossible de se connecter sur Internet vu l'emplacement de l'ordinateur par rapport à l'installation du boitier Free.
Je commence à comprendre le fonctionnement de Free. En fait, pour obtenir un nouveau client et pouvoir le facturer, il faut qu'il reçoive son matériel très très vite. Pour mon père cela s'est fait en une semaine. En même temps j'ai une personne de mon entourage qui était déjà abonné et qui voulait recevoir la nouvelle freebox : délais d'attente : 2 mois et demi!!
En résumé, une fois que vous êtes client; c'est foutu!!
Bonne journée à tous