Et puis ils veulent savoir si ils peuvent faire la portabilité de leur 02 ?
Et pis combien de temps il risque de ne plus avoir de téléphone : entre le moment ou Free va faire la demande à FT et le moment ou FT va faire son travail.
Il me posent la question je voudrais avoir une moyenne de temps sans téléphone.
Bonsoir,
Ils conserveront leur n° 02.
La coupure durera le temps du câblage.
En principe ils auront reçu leur Freebox un peu avant l'activation de la ligne.
Dès que la ligne sera activée (étape 6 sur le suivi) il faudra qu'ils branchent leur téléphone (ou la base si tél sans fil) derrière la Freebox (ou à une multiprise téléphonique branchée derrière) et redémarrent la Freebox pour activer le service.
S'ils ont un 2ème téléphone faites-leur brancher à l'avance au dos de la Freebox.
Attention ! il est impératif de redémarrer la Freebox à chaque fois qu'on rebranche le téléphone pour réactiver le téléphone (de même qu'en cas de problème pour rénitialiser le service).