Bonjour,
Votre discours "si t'es pas content alors casse toi" est tout bêtement irresponsable.
Ah ? C'est pourtant la base de l'économie de marché : la libre concurrence.
De plus, si l'on vous suggère de regarder la concurrence, c'est peut-être aussi pour que vous preniez conscience du fait que l'offre de Free est très bien placée et qu'elle fonctionne très bien par rapport aux autres offres équivalentes (et même par rapport à certaines offres payantes, d'ailleurs). Dans ce contexte, il est difficile de parler de médiocrité chez Free.
Maintenant, c'est gratuit, et cela implique quelques concessions de la part de l'utilisateur.
Pour prendre une analogie, vous ne pouvez pas réclamer un service quatre étoiles dans l'hôtel le moins cher de la ville. Cela ne signifie pas que c'est un mauvais hôtel. Les prestations sont simplement en rapport avec le prix payé. Ici, l'hôtel
gratuit a des lits aussi confortables que le 2 étoiles. Par contre, il n'y a pas de téléphone dans les chambres et il faut parfois attendre quelques dizaines de minutes pour en obtenir une. Si vous ne pouvez/voulez pas attendre, ou que vous avez absolument besoin/envie du téléphone, allez dans le 2 étoiles. Sinon, vous dormirez aussi bien dans le Free'in. ;)
A+
Xavier