Bonjour,
Je suis client depuis 2003 et j'ai fait un renouvellement pour une Freebox V5HD début novembre qui me côute 30€. Je reçois ma facture de décembre avec une ligne "Renouvellement modem Freebox du mois de décembre 2009" pour un montant de 30€ (facture prélevée sur mon compte le 14/12), alors qu'à ce jour, j'ai n'ai toujours pas reçu ma nouvelle Freebox.
Je comprend très bien que Free ait du retard concernant la livraison, mais que l'on me facture le renouvellement alors que l'étape 5 de mon suivi de commande ne cesse de changer de Kiala à Colissimo (alors que j'avais demandé Kiala à l'origine) et que les dernières nouvelles concernant le colissimo sont toujours les mêmes depuis le 14/12 c'est à dire "Votre colis est prêt a être expédié : il n'est pas encore pris en charge par la poste", cette façon de faire me déçois. Je sais que mon message ne changera rien et qu'il faut que je sois patiente (réponse de la hotline), mais ça soulage un peu de l'écrire.....
Bon courage à tous....