marcop

livraison v5hd
« le: 09 November 2009 11:34:30 »
cela fait 3 semaines que j'ai commandé la freebox v5hd en remplacement de lav4 et toujours pas de nouvelles, quelqu'un peux me dire si il a le meme probleme, merci

dhv88

livraison v5hd
« Réponse #1 le: 09 November 2009 15:52:56 »
Moi, pour l'instant, j'en suis à deux semaines!

Technicien408

livraison v5hd
« Réponse #2 le: 10 November 2009 18:54:38 »
Bonsoir,
Je vous invite çà patienter.
La livraison sera effectuer pour bientôt, vous recevrez un email pour vous informer de cela.
Merci

marcop

livraison v5hd
« Réponse #3 le: 13 November 2009 09:55:17 »
Citation de: Techicien408
Bonsoir,
Je vous invite çà patienter.
La livraison sera effectuer pour bientôt, vous recevrez un email pour vous informer de cela.
Merci
bonjour, je pense qu'il y a un probleme quelque part! parceque cela fait maintenant 1 mois et toujours aucune nouvelle!!

Guillaume

livraison v5hd
« Réponse #4 le: 13 November 2009 10:19:54 »
Je suis dans la même situation, et pourtant je prends mon mal en patience .. 15 jours que j'ai fait la demande de renouvellement et toujours pas de mail.
Le service logistique (via le tchat) m'a indiqué être "un peu surchargé" en ce moment mais que ma commande est bien prise en compte.
Il nous faut juste être patient !

marcop

livraison v5hd
« Réponse #5 le: 13 November 2009 14:40:54 »
Citation de: thunder35
Je suis dans la même situation, et pourtant je prends mon mal en patience .. 15 jours que j'ai fait la demande de renouvellement et toujours pas de mail.
Le service logistique (via le tchat) m'a indiqué être "un peu surchargé" en ce moment mais que ma commande est bien prise en compte.
Il nous faut juste être patient !
oui je suis d'accord mais moi cela fait 1 moi avec aucun renseignement ni aucune nouvelle, donc je trouve sa un peu ljuste!

Technicien408

livraison v5hd
« Réponse #6 le: 13 November 2009 16:44:45 »
Je vous informe que vos demandes de renouvellement vers la Freebox HDV5 est en cours.
je vous invite donc à patienter.
Merci

fmparis

livraison v5hd
« Réponse #7 le: 14 November 2009 15:46:05 »
Bon ça me rassure vos messages et celle du Techicien408 ! Car je ne me sens plus tout seul ;o) !
Cela fait un peu plus d'un mois et je commençais à m'inquiéter.
J'espère juste que ça arrivera avant décembre car je dois partir et se sera bête qu'elle arrive juste quand je ne serai pas là pour la récupérer. C'est pour ça d'ailleurs que j'avais prévu large et commandé début octobre pour avoir deux mois de marge. Je croise les doigts. Et bon week-end à tous ;o)

Guillaume

livraison v5hd
« Réponse #8 le: 16 November 2009 07:02:37 »
D'après le service technique : "dernièrement Free connait un retard à ce niveau là [renouvellement fbx] qui est lié à la gestion du stock, et bien sûr la priorité est donné au nouveaux freenautes. Votre demande est en cours et vous recevrez la fbx très prochainement. Veuillez attendre le mail".

C'est assez rassurant pour les nouveaux clients. La patience est donc de mise pour nous autres.
(en même temps, nous avons déjà une v4 qui fonctionne, on peut bien attendre encore !)

marcop

livraison v5hd
« Réponse #9 le: 16 November 2009 07:14:15 »
Citation de: thunder35
D'après le service technique : "dernièrement Free connait un retard à ce niveau là [renouvellement fbx] qui est lié à la gestion du stock, et bien sûr la priorité est donné au nouveaux freenautes. Votre demande est en cours et vous recevrez la fbx très prochainement. Veuillez attendre le mail".

C'est assez rassurant pour les nouveaux clients. La patience est donc de mise pour nous autres.
(en même temps, nous avons déjà une v4 qui fonctionne, on peut bien attendre encore !)
oui c'est vrai, mais un client fidele à free depuis quelques années c'est pas mal non plus et il ne faut pas l'oublier!!

nono2005

livraison v5hd
« Réponse #10 le: 21 November 2009 16:12:25 »
j'en suis à 3 semaines d'attente...

marcop

livraison v5hd
« Réponse #11 le: 21 November 2009 16:20:34 »
moi 5 semaines et toujours aucune infos sinon qu'il faut patienter!!!
Citation de: nono2005
j'en suis à 3 semaines d'attente...

fmparis

livraison v5hd
« Réponse #12 le: 24 November 2009 10:02:17 »
ça y est ;o) ! La mienne est signalée depuis ce matin dans l'interface de gestion ... elle doit arriver en 72 H ;o) ! Cela a fait 5 semaines, alors les vôtres ne vont pas tarder ! Bonne attente et bonne journée ... ;o)

marcop

livraison v5hd
« Réponse #13 le: 24 November 2009 14:56:52 »
Citation de: fmparis
ça y est ;o) ! La mienne est signalée depuis ce matin dans l'interface de gestion ... elle doit arriver en 72 H ;o) ! Cela a fait 5 semaines, alors les vôtres ne vont pas tarder ! Bonne attente et bonne journée ... ;o)
ok super, la mienne ne devrait pas tarder (je l'espere!!), donc j'attend! peux pas faire autre chose!!!lol

dut26

livraison v5hd
« Réponse #14 le: 26 November 2009 07:52:15 »
bonjour, j'en suis à 3 semaines....
attendre, attendre, attendre....

fmparis

livraison v5hd
« Réponse #15 le: 26 November 2009 13:23:46 »
Et bien... patience... ça en vaut la peine ! La mienne est arrivé hier et est déjà installée... et c'est un bonheur !
Vous ne serez pas déçus ! Alors bonne attente et bonne journée ;o)

marcop

livraison v5hd
« Réponse #16 le: 26 November 2009 16:05:34 »
Et bien... patience... ça en vaut la peine ! La mienne est arrivé hier et est déjà installée... et c'est un bonheur !
bonne nouvelle, message sur ma console de gestion, elle arrive d'ici 72h!! c'est noel avant l'heure!

fmparis

livraison v5hd
« Réponse #17 le: 26 November 2009 17:01:44 »
Citation de: marcop
bonne nouvelle, message sur ma console de gestion, elle arrive d'ici 72h!! c'est noel avant l'heure!
C'est bien pour toi ... d'ailleurs je crois que demain même tu l'auras ! ;o) La mienne a été signalé le 24 (aussi 72H) mais hier le 25 en fin d'après-midi elle était déjà au point Kiala ;o) et une demi heure après elle était installée ;o) !
Alors amuses-toi bien... tu vas voir, même le débit pour moi s'est amélioré. Avec la vielle V4 je n'atteignais jamais plus de 6 ou 7 Mbits/s et avec la nouvelle V5 j'en suis entre 11 et 13 Mbits/s !  Bonne soirée

f5pbg

livraison v5hd
« Réponse #18 le: 26 November 2009 17:17:09 »
J'attends également ma Freebox V5 depuis maintenant 23 jours...
Il ne faut décidemment pas être trop pressé.

marcop

livraison v5hd
« Réponse #19 le: 26 November 2009 17:21:19 »
Citation de: marcop
C'est bien pour toi ... d'ailleurs je crois que demain même tu l'auras ! ;o) La mienne a été signalé le 24 (aussi 72H) mais hier le 25 en fin d'après-midi elle était déjà au point Kiala ;o) et une demi heure après elle était installée ;o) !
Alors amuses-toi bien... tu vas voir, même le débit pour moi s'est amélioré. Avec la vielle V4 je n'atteignais jamais plus de 6 ou 7 Mbits/s et avec la nouvelle V5 j'en suis entre 11 et 13 Mbits/s !  Bonne soirée
merci on va voir je suis impatient
bonne soirée

marcop

livraison v5hd
« Réponse #20 le: 26 November 2009 17:22:07 »
Citation de: f5pbg
J'attends également ma Freebox V5 depuis maintenant 23 jours...
Il ne faut décidemment pas être trop pressé.
moi cela faisait 5 semaine!!

dut26

livraison v5hd
« Réponse #21 le: 26 November 2009 19:25:41 »
je suis content pour vous marcop et fmparis,
mon tour viendra !!! ;)

tonare 64

livraison v5hd
« Réponse #22 le: 28 November 2009 18:00:27 »
bonjour ma FB V5 est arrivée dans mon point relais  je la recupere lundi.
par contre j ai deux FBv4 en ma possession car la premiere etait HS
dois je renvoyer les 2 ou j en garde une, que je rend lors  de ma resiliation?
merci pour votre reponse

a bientot

tonare 64

livraison v5hd
« Réponse #23 le: 28 November 2009 18:03:04 »
Petite precision j avais passé commande le 20 octobre pour migrer
de la v4 a la v5

nickole

livraison v5hd
« Réponse #24 le: 28 November 2009 18:08:57 »
Bonsoir,

Vous devez juste faire l'échange V4 contre V5.
Pour celle qui était HS c'était idem donc vous ne devriez plus l'avoir, sauf si on vous a dit de ne la rendre qu'à la résiliation.

tonare 64

livraison v5hd
« Réponse #25 le: 28 November 2009 18:30:23 »
Merci pour votre reponse rapide
qu en pensez vous j ai envie de rendre la v4 qui est HS et de garder l autre jusqu a la resiliation
car j ai peur d avoir des soucis avec la v5

nickole

livraison v5hd
« Réponse #26 le: 30 November 2009 12:22:07 »
Voyez ça avec le support de Free en les contactant via l'Assistance tchat et suivez leur indications.
Quoiqu'il en soit assurez que la Freebox a bien été reconnue comme défectueuse ;)

tonare 64

livraison v5hd
« Réponse #27 le: 30 November 2009 14:14:03 »
bonjour

j ai contacté Free et on m a dit qu il fallait que je garde une FB et de la rendre lors d une eventuelle
resiliation .J en ai donc renvoyée qu une.
Coté FB v5 HD impecable tout fonctionne normalement du premier coup
(presque six semaines d attente quand meme)
a bientot

Technicien408

livraison v5hd
« Réponse #28 le: 01 December 2009 18:54:28 »
;)

dsv2

livraison v5hd
« Réponse #29 le: 03 December 2009 12:22:03 »
Bonjour

Pour ma part, j'en suis à 4 semaines; j'ai appelé  la hot line (0.34ct/mn) qui m'a confirmé la prise en compte de ma demande mais j'attends tjrs.

je trouve aussi que la fidélité devrait être avantagé car c'est aussi nous qui faisons venir les nouveaux clients.

espoir, espoir, oh désespoir ...

dsv2

dut26

livraison v5hd
« Réponse #30 le: 03 December 2009 17:43:08 »
ca y est, j'ai reçu la FB v5 aujourd'hui : 4 semaines pile poil!!!!!
c'est vrai que ça booste davantage.
patience et courage à ceux qui attendent.

nono2005

livraison v5hd
« Réponse #31 le: 04 December 2009 14:00:13 »
j'ai reçu la mienne hier :-) ce qui donne un délai de presque 4 semaines

f5pbg

livraison v5hd
« Réponse #32 le: 09 December 2009 19:30:22 »
Pour ma part, la Freebox est arrivée un mois jour pour jour après le dégroupage totale réalisé.

Sinon quelle idée d'appeler la hotline payant : Il suffit de passer par le chat.

framboisette

livraison v5hd
« Réponse #33 le: 22 December 2009 16:20:45 »
Bonjour,

Je suis client depuis 2003 et j'ai fait un renouvellement pour une Freebox V5HD début novembre qui me côute 30€. Je reçois ma facture de décembre avec une ligne "Renouvellement modem Freebox du mois de décembre 2009" pour un montant de 30€ (facture prélevée sur mon compte le 14/12), alors qu'à ce jour, j'ai n'ai toujours pas reçu ma nouvelle Freebox.
Je comprend très bien que Free ait du retard concernant la livraison, mais que l'on me facture le renouvellement alors que l'étape 5 de mon suivi de commande ne cesse de changer de Kiala à Colissimo (alors que j'avais demandé Kiala à l'origine) et que les dernières nouvelles concernant le colissimo sont toujours les mêmes depuis le 14/12 c'est à dire "Votre colis est prêt a être expédié : il n'est pas encore pris en charge par la poste", cette façon de faire me déçois. Je sais que mon message ne changera rien et qu'il faut que je sois patiente (réponse de la hotline), mais ça soulage un peu de l'écrire.....
Bon courage à tous....