Bonjour,
Je suis un peu dans le brouillard depuis ma demande d'inscription chez Free en offre dégroupée.
Je m'explique :
- ily a 1 semaine j'appelle le 1044 pour faire une demande d'inscription, la personne m'indique que je dois m'inscrire en NDI et enregistre les informations nécessaires à la création du dossier.
- 3 jours après, sans nouvelles je rappelle le 1044 en demandant où en est mon dossier, la personne m'indique que l'ancien locataire était déjà chez Free et que ma demande avait de grands risques d'échouer (pourquoi le 1er ne me l'a pas dit??)... :| le soir je reçois un mail avec l'identifiant NDI et m'indiquant qu'une étude de ligne doit être effectuée.
- je me rends à ma nouvelle adresse, branche un téléphone et compose un numéro, là je tombe sur une boite vocale m'indiquant un numéro de référence (là je me demande si j'aurai pas du récupérer ce numéro avant d'appeler free)
- aujourd'hui j'appelle le 0892 13 51 61 qui m'indique que je dois attendre et que je recevrais un SMS quand ils auront plus d'infos. Le hic c'est que le numéro de portable indiqué ne correspond pas à celui que j'ai donné :/
Bilan pour le moment j'ai un numéro NDI qui ne me sert a rien et je n'ai aucune visibilité sur l'avancement du dossier ni de délais annoncé

Il faut compter combien de temps en général entre l'appel au 1044 et l'activation effective (et la réception de la box) ?
Merci...