Bonjour au tous
J'ai besoin de vous
Je suis enfin j'etait le possesseur d'un offre freebox only (non degrouper)
Il y a un mois 1/2 il ont installer une borne ( fibre optique ) pour rapprocher "le centrale" car certaint etait trop loin
donc moi etant deja assez pres j'ai demander la migration en adsl 2+ car ma ligne avait les caracteristique pour
Caractéristiques de votre ligne adsl
•Code NRA : PPZ63
•NRA (commutateur local) : PERPEZAT
•Distance vous séparant du central : 530m (détails)
•Taux d'atténuation : 5.459 dB
•Débit ADSL2+ (estimation) : 18 Mbps
Donc debut octobre il me coupe ma ligne pour pouvoir la cabler
1 semaine plus tard toujour rien je les rappel pour savoir ou il en etait il me dise que ma ligne n'est finalement pas compatible et qu'il allais me la recabler (premiere chose bizard pourquoi recabler une ligne qui n'etais pas senser avoir etait cable vu quel n'etait pas compatible je sais pas si je suis tres clair) donc je me dit tampis je resterai avec mon debit d'avant 8 mega qui est deja bien
une semaine passe toujours rien je rappel toujour en cour de "recablage".Aujourd hui cela fais plus d'un mois qu'elle est en cablage alors qu'elle fonctionner bien avant
free ne donne aucune date rien que des attendez un peu on ne peut rien faire
Il me dise que francetelecom a validez ma demande or mon interface de gestion dit le contraire (je pense quel est a jour vu que je les appel tous les jours pour savoir ou ca en est)
Donc la j'ai besoin de vous car je commence a perdre patience
Je ne peu en plus pas resilier (est ce n'est pas l'envie qui me manque ) car il faut attendre que ma ligne soit cabler pour pouvoir resilier c'est un cercle vicieux
si vous savez comment resilier je suis aussi preneur
Une chose en plus mais bon c'est peut etre moi
mes parent sont dans le meme village que moi a 500 metre et sont chez free d'ou je vous ecrit

)
je suis en adsl + (10 mega max) et mes parent sont en 2 mega donc j'ai demander chez mes parent une migration en adsl + pas de probleme sauf que le technitien me rappel pour dire que ce n'est pas possible car la ligne n'est pas compatible je lui dit que cela est bizard car je suis brancher sur le meme noeud que mes parent et que chez moi cq marche

la je seche
Une question en plus qui na rien avoir avec les autre probleme juste pour m'instruire suivait bien

il ma demander de tester MA freebox chez MES parents (celle de mes parent etait HS ) pour bien voir que la freebox de mes parent etait HS donc la mienne c'est syncroniser (affiche heure) je l'appel je lui dit que c'est bon et il me retorque que non qu'il na pas vu la syncronisation sur MA ligne (obliger vu que c'etait sur la ligne de mes parent )
je lui fais la remarque qu'il n'a pas tester la bonne ligne et la il m'a envoyer "chier" en me disant que je n'etait pas technitien que cetait lui et qui savait ce qu'il fesait et il ma "racroccher au nez "
Je voulais savoir si j'avait raison ou si c'etait lui

merci d'avance
ps je ne repondrai que demain vu que je n'ecrit pas de chez moi