Bonsoir,
Je rencontre actuellement un problème avec la gestion de mon compte SIP.
Je m'explique : Je me suis abonné le 14 octobre par le bias du 1044, à la fin de la conversation, le conseiller m'a donc donné tous mes identifiants ainsi que mon numéro de téléphone freebox ( que je n'ai pas choisit )
Ma ligne est active au bout d'une semaine et recois ma freebox, jusque là aucun soucis avec la connexion internet, la téléphonie sur IP quoique, mon numéro en 04 à mit environ 1 semaine avant d'être opérationnel. Maintenant aucun problème.
Afin d'activer mon compte sip, j'active l'option ip fixe attends mes deux heures reboot de ma freebox à plusieurs reprises.
Vérifications sur la console de gestion et sur le site
www.mon-ip.com OK cela corresponds.
J'active le compte SIP avec un mot de passe de caractères ( lettres et chiffres ), message sur la console de gestion données validées. Je télécharge sipinside et xlite et me lance de le paramétrage, la surprise les deux logiciels me renvois l'erreur identifiant ou mot de passe invalide, idem sur mon iphone avec siphon et sur mon htc dream avec sipdroid.
Rien de constructif après plusieurs contacts (mails,téléphone) avec le support client.
Voici les tests réalisés :
freebox en mode modem et un seul pc portable relié en RJ45 -> SIPINSIDE/XLITE : identifiants incorrects
freebox en mode routeur et un seul pc portable relié en RJ45 -> SIPINSIDE/XLITE : identifiants incorrects
Hard reboot et relance des tests en mode routeur et modem, rien de plus. Par contre un vieux compte voipbuster fonctionne parfaitement.
Aurais je louper une manipulation particulère, ou autres.
Merci de votre aide