ni même des erreurs pour certain site
je ne suis pas uniquement dédié aux pages persos, j'ai d'autres activités
même pour un produit dit gratuit (inclus dans l'abonnement) Free a des obligations.
Exclu de tout abonnement payant
Aucune obligation
C'est comme ci maintenant, La Poste décide de livrer votre courrier à une autre adresse
Vous payez le timbre.
Les pages persos, le mail et les news, c'est comme si, la Poste décidait de mettre vos lettres dans un gros paquet cadeau... gratuitement...
J'ai travaillé chez Free
Ah ? Free ... Free ?
Les pages perso sont inclus dans le service, même si cela est gratuit, Free a des obligations la dessus notamment vis à vis de ses clients, sauf si tu veux changer les lois en vigueur en France à ce sujet ....
D'ailleurs à la vue de tes autres réactions, si comme tu le dis tu n'as plus de vie à cause de ton métier, change de métier, enfin cela m’étonnerait fort…
Mon correspondant ne paye pas le timbre, tu as mal compris, une personne t’envoi une lettre, et la Poste décide de ne pas te la donner ou la donner à une autre adresse, en te disant la redirection du courrier est gratuit, ne vous plaignez pas on as aucune obligation, tout comme la sécurité social, si tu as un problème tant pis, imagine si la sécurité social te dis oui mais c'est gratuit on as aucune obligation.... C'est un peu n'importe quoi de dire ça ou alors c'est dû à un manque d'information...
Le code de la consommation est clair à ce sujet, tout service même gratuit rendu à l'usager et sujet à une obligation de la part du fournisseur du service, bref Free ne peut pas faire n'importe quoi.
Sans compter que la maintenance n'a pas été mentionner ni la perte de donnée, cela n'est pas très sérieux, et entre nous, je connais Free ainsi que leur politique d'économiser sur la moindre chose, au lieu de peaufiner ses employés, avec des sorties, des primes et j'en passe, il devrait améliorer la qualité de communication avec les clients.
Car contrairement à ce que tu dis, envoyé des emails pour prévenir d'une maintenance aux abonnés Free n'est pas compliqué, c'est juste une question de volonté et de respect vis à vis du client.
Pour ma part suite à la maintenance, mon blog serendipity ne fonctionne plus, j'ai comme message d'erreur : Query failed: Can't open file: 'serendipity_entries.MYI' (errno: 145)
Et comme tu dis qu'il faut faire une sauvegarde de sa base de donnée, je m'inquiète que Free n'est pas capable de faire fonctionner correctement les bases SQL après une mise à jour, ça me rappel les mises à jour de Wow et celle de Windows, on fait une mise à jour qui va tout faire foirer.
Free a déjà assez de mauvaise publicité et une mauvaise image, pour en rajouter.
Enfin bref, ceci est mon point de vue personnel, et je te souhaite un bon courage pour la semaine à venir.