bonsoir à tous
Hier j'ai aussi envoyé un mail au service technique pour leur faire part de mon mécontentement concernant mon appel et aujourd'hui j'ai reçu une réponse de free:
Vous nous signalez un souci d'accès au service.
Nous vous informons qu'un service d'assistance de proximité a été déployé. Ainsi, un technicien peut se déplacer chez vous, gratuitement, afin de vous venir en aide au plus vite.
Afin de convenir du déplacement de l'un de nos techniciens, nous vous invitons à composer le numéro suivant, qui est joignable du lundi au vendredi, de 8h à 22h15 (en dehors des jours fériés) : 0811923035 .
J'ai appelé le technicien ce midi et je lui ai de nouveau expliqué le problème,il ne se déplacera pas et ma confirmé que j'aurai la semaine prochaine un nouveau boiter(confirmation par mail cet après midi).
Pour conclure:
l'assistance free a été réactive et avec un résultat qui me convient en espérant que le problème sera résolu.
A+