calrero

hot line plus que médiocre
« le: 28 October 2009 08:34:47 »
bonjours à tous

J'ai contacté ce matin la hotline pour un problème de son tv via un cable hdmi,j'ai réussi à déterminer l'origine du problème,résultat boitier  tv défectueux,je leur demande l'échange afin de régler le problème,et surprise il refuse car étant donné que le boitier fonctionne via la péritel il n'est donc pas en panne.

Conclusion:
les personnes de la hotline ne sont pas des techniciens et en plus  avec des compétences plus que limitées,ils appliquent le protocole qui leur est indiqué.

bonne journée à tous

Kami78

« Réponse #1 le: 28 October 2009 17:34:10 »
Pour info, rien dans ton contrat ne prévoit le remplacement du boîtier vidéo dans ce cas précis. C'est d'ailleurs le même principe qui faisait refuser l'échange quand la liaison wifi ne marchait pas, au prétexte qu'ethernet pouvait le pallier. Il n'y a donc rien à reprocher juridiquement au fournisseur, mais on peut trouver extrêmement crétin un tel comportement anti client.

calrero

« Réponse #2 le: 29 October 2009 21:01:06 »
bonsoir à tous

Hier j'ai aussi envoyé un mail au service technique pour leur faire part de mon mécontentement concernant mon appel et aujourd'hui j'ai reçu une réponse de free:

Vous nous signalez un souci d'accès au service.

Nous vous informons qu'un service d'assistance de proximité a été déployé. Ainsi, un technicien peut se déplacer chez vous, gratuitement, afin de vous venir en aide au plus vite.

Afin de convenir du déplacement de l'un de nos techniciens, nous vous invitons à composer le numéro suivant, qui est joignable du lundi au vendredi, de 8h à 22h15 (en dehors des jours fériés) : 0811923035 .

J'ai appelé le technicien ce midi et je lui ai de nouveau expliqué le problème,il ne se déplacera pas et  ma confirmé que j'aurai la semaine prochaine un nouveau boiter(confirmation par mail cet après midi).

Pour conclure:
l'assistance free a été réactive et avec un résultat qui me convient en espérant que le problème sera résolu.

A+

calrero

« Réponse #3 le: 12 November 2009 20:58:41 »
bonsoir à tous

voici quelques nouvelles de mon problème.

La semaine dernière j'ai reçu un boitier hd ancienne génération(avec les antennes)et la connection hdmi ne fonctionnait pas(son et image),j'ai recontacté une nouvelle fois free et le techicien m'a  proposé de nouveau un échange, j'ai reçu aujourd'hui le nouveau boitier(sans les antennes)et cette fois ci tout fonctionne,cette fois ci le service technique a été performant.

A+

Technicien408

« Réponse #4 le: 13 November 2009 16:45:36 »
bonne nouvelle ;)