Comment peut on parler d'abus sur un numéro de fax???franchement je ne comprends pas. En terme de transparence, ce numéro devrait être gratuit, c'est tout.
D'après moi, Free à juste du mal à traiter l'ensemble des retours et profite de la peur de ses anciens clients d etre facturé un mois supplémentaire mais surtout d'être facturé 400 euros pour Freebox non reçue.
Je suis loin d'être le seul client mis en ballotage avec ces fax, c'est bien qu'il y a une raison!
De plus, le fax aujourd'hui semble un peu dépassé en terme de techno et donc surtout de qualité de transmission des preuves de dépôt/envoie, le mail reste la meilleur façon de recevoir de la qualité.
Et pour éviter qu'une adresse mail devienne connue de tout le monde pour envoyer le fax, il suffirait d'ajouter un champs upload de pièce jointe dans la fenêtre de chat par exemple et ca suffirait.
En gros c'est toujours à l'utilisateur de se justifier, jamais à Free.
J'airai eu de gros problèmes pour m'y inscrire correctement (et sans l'intervention d'Angélique Berge à l'époque via un message posté sur les newsgroup, j'aurai attendu longtemps avant de profiter d'une freebox V3 et non d'un sagem) et des problèmes pour les quitter;
J'ai toujours honorer mes paiement, je n'ai donc rien à me reprocher.
La transparence...c'est tout ce que je demande. Que Free m'informe que les délais de traitement sont plus long que prévus et que le fait d'envoyer mon RAR permet d'accélérer le traitement.
Même l'ensemble de mes interlocuteurs sur le chat n'ont pas été très corrects avec moi, surtout le dernier perte de patience et marre de répéter 10000 fois la même chose...je ne leur en veux pas...