Bonsoir à tous,
Je me suis inscris chez Free avec l'option ouverture de ligne et en dégroupage total, car je viens d'emménager dans un appartement, le 16/09/2009
Le 15/10/2009 un technicien France Télécom est venu à mon domicile pour m'ouvrir une ligne, m'a laissé une fiche d'intervention avec un numéro de téléphone pour ma ligne pourtant lorsque j'essaye le numéro Orange m'indique que le numéro n'est pas attribué.
Je prends alors contact avec Free qui m'indique que ma ligne est en cours de câblage au NRA et que pour le moment aucune numéro de téléphone n'est attribué à mon dossier Free.
J'ai également appelé France Télécom qui m'a d'ailleurs gentillement fait comprendre qu'il pouvait pas m'aider car je suis avec Free et qui m'a soit disant annoncé qu'il y avait un problème pour câbler ma ligne au NRA, je n'ai pas tout compris.
Voici les caractéristiques que j'botiens en testant ma ligne avec Ariase
Longueur Affaiblissement NRA Nom central Commune
1048 m 17.11 dB DES77 Descartes Champs Sur Marne
L'ouverture de ligne et le câblage sont deux choses distinctes ?
Au bout de combien de temps vais-je être câble chez Free car pour le moment je n'ai toujours pas de nouvelle ?
Merci de bien vouloir m'aider