Bonjour,
Voilà la réponse de free... super ! :/
Merci Free ! Madame,
Je prends connaissance de votre appel à la hotline par lequel vous nous faîtes part des difficultés évoquées.
Vous vous interrogez sur les frais relatifs à la prestation d'assistance.
Nous vous informons que cette dernière est payante, sa durée étant facturée sur votre facture Free Haut Débit qui suit le mois de contact. Cette facturation est décrite dans les Conditions Générales de Vente. Elle prend en compte l'accès à notre service d'assistance, le temps et les moyens mis en oeuvre pour résoudre le problème que vous nous avez signalé. Tous les Freenautes ne sollicitent pas le support technique. Par conséquent, il est légitime qu'une partie des coûts engendrés soit supportée par le seul abonné qui fait appel à l'assistance et que cette facturation ne soit pas incluse dans le prix de base du Forfait.
Je vous rappelle par ailleurs que notre assistance n'est pas exclusivement joignable par téléphone et reste accessible par télécopie au 0899905000 (1.35 euros/appel + 0.34 euros/min), par courrier postal (Free - 75371 Paris Cedex 08), par mail ou par tchat via notre service d'assistance (
http://www.free.fr/assistance/), ainsi que sur les forums de discussion Usenet que nous mettons à votre disposition, notamment proxad.free.adsl.
Dans ces conditions, je vous confirme que nous ne pouvons donner une suite favorable à votre demande.
Nous regrettons de ne pouvoir répondre positivement à votre demande. Nous restons néanmoins à votre entière disposition.
Notre Centre Relation Utilisateur reste à votre disposition par téléphone 24H/24 7J/7, aux numéros indiqués en haut de ce présent courrier. Le Centre Relation Utilisateur Web est également accessible gratuitement à l'adresse
http://www.assistancefree.fr/ pour répondre à toutes vos questions.
Au nom de toute l'équipe Free, je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de nos salutations distinguées.
Bonne continuation & bonne journée !
BoOtx_X