Bonsoir, je vais essayer de faire court afin de parler de mon problème.
Je précise que j'envoie ceci depuis mon téléphone portable, n'ayant toujours pas le net.
Je suis en résidence en plein centre de lyon, et d'autres personnes decette résidence possèdent Free.
J'ai souscrit à l'offre début août, et depuis, toujours rien. J'ai déjà utilisé plus de 30euros de crédit au téléphone, j'attend toujours.
J'ai réussi à envoyer un mail à free, et il y a 2semaines, on m'a enfin dit que mon inscription a été validé et que le câblage était en cours, que je pouvais suivre la procédure en entrant mes identifiant, que je n'ai pas, et que je n'ai toujours pas reçu, par mail ou par courrier...
J'ai vraiment besoin d'internet pour travailler ( infographiste ), et je suis obligé de sortir de chez moi depuis 2mois pour pouvoir travailler, chose que je ne peux plus faire actuellement.
Idem pour le téléphone.
Je suis complètement dans l'impasse, je ne pensais pas qu'un câblage pouvait durer plus de 2 semaines, sachant que j'ai souscrit début août !
Auriez-vous une solution, puis-je laisser mon numéro de dossier NDI, mon email perso ?
La situation devient de plus en plus préoccupante, je n'ai aucune réponse de free ou de ft, je ne peux pas connaître le déroulement de ma ligne, à quelle étape suis-je, etc...
J'aimerais résoudre ce problème au plus vite,
merci d'avoir prit le temps de me lire,
Shurrik