Shurrik

Bonsoir, je vais essayer de faire court afin de parler de mon problème.
Je précise que j'envoie ceci depuis mon téléphone portable, n'ayant toujours pas le net.

Je suis en résidence en plein centre de lyon, et d'autres personnes decette résidence possèdent Free.
J'ai souscrit à l'offre début août, et depuis, toujours rien. J'ai déjà utilisé plus de 30euros de crédit au téléphone, j'attend toujours.

J'ai réussi à envoyer un mail à free, et il y a 2semaines, on m'a enfin dit que mon inscription a été validé et que le câblage était en cours, que je pouvais suivre la procédure en entrant mes identifiant, que je n'ai pas, et que je n'ai toujours pas reçu, par mail ou par courrier...

J'ai vraiment besoin d'internet pour travailler ( infographiste ), et je suis obligé de sortir de chez moi depuis 2mois pour pouvoir travailler, chose que je ne peux plus faire actuellement.
Idem pour le téléphone.

Je suis complètement dans l'impasse, je ne pensais pas qu'un câblage pouvait durer plus de 2 semaines, sachant que j'ai souscrit début août !

Auriez-vous une solution, puis-je laisser mon numéro de dossier NDI, mon email perso ?

La situation devient de plus en plus préoccupante, je n'ai aucune réponse de free ou de ft, je ne peux pas connaître le déroulement de ma ligne, à quelle étape suis-je, etc...

J'aimerais résoudre ce problème au plus vite,

merci d'avoir prit le temps de me lire,

Shurrik

sebastopaul

il nous faudrait plus de renseignements, tu t'es abonné sous quelle forme sur ligne active ou non ? si tu n'as pas reçu tes identifiants tu fais mot de passe oublié dans la rubrique mon compte tu rentres ton numéro et ton code postal et tu recevras tout par mail.

Shurrik

Bonjour,

Alors il n'y avait pas de ligne, j'ai du en créer une, ce qu'à fait ft, puis a validé mon inscription.
Lorsque j'appelle Free, ils me disent qu'ils sont en train de la construire, mais toujours pas de réponse.
Et pour la rubrique mon compte, cela ne marche pas, j'ai toujours eût une erreur 500.

sebastopaul

envoies ton numéro en mail à technicien408, il pourra te dire ce qu'il en est

Shurrik

C'est fait, j'attend sa réponse par mail ou sur ce post

sebastopaul

as tu reçu ta freebox ? si c'est le cas branches là. tu t'es inscripts en dégroupage partiel ou total ? si c'est en total tu as moyen de contrôler en regardant si ta ligne est toujours active.

Shurrik

Non je n'ai toujours rien reçu, et ni de lettre ou de mail mindiquant un quelque envoie :(

Shurrik

Voici la réponse de technicien408:

" Je vous informe que votre dossier d'abonnement est en attente de cablage.
Je vous invite donc à patienter le temps que le nécessaire soit fait "

Donc en gros, je dois attendre encore :/

Technicien408

Oui, c'est normal, car vous avez demandé une construction de ligne par free et c'est connu que cette offre d'abonnement demande un peu de temps, c'est pour cette raison que je vous invite à patienter.

Shurrik

bon, toujours rien en vue, même pas un mail... ce que je ne comprend pas, c'est qu'un ami a aussi eut besoin de construire une ligne, et en 10 jours il a reçu sa freebox, tout marchait nickel... je commence vraiment  à désespérer ...

Shurrik

Offre ADSL zone total-dégroupé, pas de réponse depuis début août...
« Réponse #10 le: 25 October 2009 01:39:54 »
Désolé de up, mais je n'en peux plus, je ne peux plus travailler sans le net la..;
Des amis ayant du créer une ligne ft comme moi ont tous été câblés et leur freebox livrée en 10jours max, je ne comprend pas pourquoi pour moi cela fait plus de 2 mois, et toujours sans aucune nouvelles...

Si technicien408 pouvait de nouveau regarder mon dossier voir si cela a évolué, cela serait fort aimable.
Je ne serai pas chez moi de demain au 3 novembre, donc j'espère qu'à mon retour, le problème sera résolu...

Enfin, est-ce vraiment normal d'attendre plus de 2 mois pour créer une ligne, quand d'autres personnes ( des amis, sur Lyon comme moi, en plein centre, à guilllotière )ont eut tout d'un coup en 10jours ?

Shurrik