@nickole
Bonsoir,
Je me suis inscrite sur le site aduf.org, j'ai fait comme vous m'avez dit et j'ai fait chou blanc ;-(( Le Technicien de FREE n'est pas disposé à regarder mon dossier, en clair qui vivra verra. J'ai alors demandé s'il pouvait au moins voir si ma ligne est encore active ou pas pour savoir si il faut ou pas refaire la commande en NDI, idem il n'a pas bougé, qui vivra verra.
Donc si on veut éviter de rester bloquer et agir avant c'est impossible car FREE ne bouge pas, en tout cas ce sera la faute de FREE si je reste bloquée mais je ne compte pas rester bloquer pendant des semaines quelle que soit l'étape si cela devait arriver.
Je suis extrêmement déçue par FREE, bien que je ne sois pas très étonnée vu la réputation de FREE pour son SAV. Je me demande si je n'aurai pas mieux fait de prendre un autre FAI... si ORANGE avait pris ma commande en compte j'ai perdu presque un mois pour rien à cause d'eux, j'aurai déjà ma connexion chez eux. Décidément je n'ai pas de chance auprès des FAI que je choisis.
Un des modérateurs du site m'a fait tester ma ligne, j'ai la tonalité mais je ne peux ni me téléphoner ni téléphoner avec, car quand j'appelle avec mon portable, un répondeur me dit que le numéro n'est pas attribué et quand je tente d'appeler avec ma ligne dans mon profil, un répondeur me dit que cette ligne ne permet pas de faire des appels à partir de cette ligne.
Si quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet de savoir si ma ligne est active ou pas, car le Technicien de FREE n'a pas répondu à ma question au sujet de savoir si ma ligne est active ou pas, ce n'est pas parce que j'ai une tonalité que j'ai une ligne puisque je ne peux ni téléphoner avec ni me téléphoner, personne ne m'éclaire sur le sujet, comme je n'y connais rien j'aimerai savoir, car si je vais être bloquée pour rien pendant des semaines alors qu'il aurait fallu faire un NDI là je me rétracterais, je n'aime pas qu'on me fasse perdre mon temps inutilement si on peut intervenir avant pour éviter cela.