Bonjour @ tous
J'aurais aimé avoir votre avis sur le temps moyen pour l'activation et la livraison de la freebox
Je m'explique je me suis inscrit le 21/12/2005 sur le site de free et depuis j'ai bien reçu les different mail comme quoi ma commande avais bien étais prise en compte notamment celui du suivit et c'est la que je commence à avoir peur

Je suis bien passé de l'étape 1(réception du formulaire) à l'etape 2 (mise en place des équipements) je dirais dans les 2 à 3 premier jours mais depuis plus rien je reste bloqué en "2"
J'ai pourtant reçu un courrier de france telecom m'expliquant comment il était triste de me perdre comme client mais que ma ligne étais bien passé sous le contrôle de free...
C'est la ou je comprends plus rien, car si je me fis a se courrier je devrais être au moins au niveau 5 du suivie c'est a dire à l'envoie de la freebox puisque ma ligne à bien étais dégroupé...
J'ai déjà téléphoner 2 fois à la hotline qui n'a pas pus me dire quoique se soit et la je suis bien embêté, j'ai un grand besoin de cette ligne pour géré different site internet et surtout pouvoir recevoir des mails de mes clients...
Si vous aviez des avis sur la questions ou me faire partager vos expériences dans vos activation ça serais sympa ...
Pour précision j'habite Marseille en zone dégroupe à moins de 700M du dslam mes voisin sont déjà chez free, donc apparemment aucun problème pour la connections.
Voila merci d'avance pour vos réponse