Bonjour,
J'ai eu le même problème depuis dimanche: synchronisation rapide de la freebox après l'avoir débranchée/rebranchée mais débit internet vraiment très faible. A part google qui s'affiche (à peu près) rapidement, les autres pages mettent des plombes pour s'afficher entièrement. Je suis en freebox only.
Hier j'ai donc appelé free pour leur faire part du pb. La personne que j'ai eu par tchat ne voyait aucun souci sur la ligne et m'annonçait un débit de 2438 kbits/s.
Du coup j'ai tenté un hard reboot hier soir de ma freebox v4 (débrancher la freebox puis rebrancher...attendre que le chenillard apparaisse puis débrancher - le tout 4 fois -, au 5ème rebranchement, des lignes horizontales clignotent de haut en bas et de bas en haut, signe d'une mise à jour du soft de la freebox). Ce matin les lignes horizontales continuaient à clignoter mais je l'ai débranchée/rebranchée juste avant de partir au boulot et la freebox a fini sa mise à jour avant de se synchroniser.
Finalement le débit est revenu comme avant.
Dites moi si la manip de hard reboot résout vos pbs qui ressemblent beaucoup au mien.