Bien le bonjour à tous !
Je me suis inscrit le 14/09/09 au degroupage totale chez free ! Dans les temps (4 semaines annoncées) je reçois un coup de fil de france telecom, enfin je ne reçois pas le coup de fil j'ai un message sur le repondeur de mon portable et c'est là que le soucis se trouve ! En fait je suis toujours au travail quand ils m'appellent et bien sur ils me laissent un message en me disant de laisser mon téléphone allumé ! Au bout de trois fois ils m'ont dit qu'ils appelleraient une derniere fois et annuleront tout si je ne réponds pas !
J'ai appelé france télécom mais impossible pour eux de me trouver quelqu'un pour répondre a ma demande ils me disent d'appeller free !
Demain j'appelle free pour savoir ce qu'il en est mais je prefere prendre les devants...
Vous connaissez un numéro où je peux avoir ces gentils messieurs/dames de FT pour prendre rendez-vous ? Et surtout quelque part où ils auraient mon dossier envoyer par free ?
Autre question depuis le mail de confirmation de l'inscription je n'ai rien reçu de chez free, j'ai juste mon numéro NDI, est-ce normal ?
Merci d'avance pour les reponses !