Jahkda

Bien le bonjour à tous !

Je me suis inscrit le 14/09/09 au degroupage totale chez free ! Dans les temps (4 semaines annoncées) je reçois un coup de fil de france telecom, enfin je ne reçois pas le coup de fil j'ai un message sur le repondeur de mon portable et c'est là que le soucis se trouve ! En fait je suis toujours au travail quand ils m'appellent et bien sur ils me laissent un message en me disant de laisser mon téléphone allumé ! Au bout de trois fois ils m'ont dit qu'ils appelleraient une derniere fois et annuleront tout si je ne réponds pas !

J'ai appelé france télécom mais impossible pour eux de me trouver quelqu'un pour répondre a ma demande ils me disent d'appeller free !

Demain j'appelle free pour savoir ce qu'il en est mais je prefere prendre les devants...

Vous connaissez un numéro où je peux avoir ces gentils messieurs/dames de FT pour prendre rendez-vous ? Et surtout quelque part où ils auraient mon dossier envoyer par free ?

Autre question depuis le mail de confirmation de l'inscription je n'ai rien reçu de chez free, j'ai juste mon numéro NDI, est-ce normal ?

Merci d'avance pour les reponses !

nickole

Inscription degroupage total, activation france telecom
« Réponse #1 le: 15 October 2009 18:33:02 »
Bonsoir,

Désolée que personne ne vous ai répondu plus tôt ...  
Seul Free peut entrer en contact avec le bon interlocuteur docn le problème devrait être en voie déréslution si vous avez réussi à les joindre le 12, sinon postez sur le site aduf.org avec le profil Free renseigné avec le n° NDI.

Le n° NDI sert d'identifiant temporaire, vous recevrez un mail avec l'identifiant et le mot de passe de votre compte Freebox un peu avant ou juste après la construction de la ligne par FT.