Un technicien Free (Techicien408) vous a déjà répondu juste avant.
Si vous ne pouvez pas fournir de preuve de votre résiliation vous devez continuer à régler l'abonnement jusqu'à la résilation effective.
Mais tout n'est pas perdu car l'historique des connexions de votre ligne doit démontrer que vous ne l'avez pas utilisée depuis telle date et votre Freebox peut être retrouvée grâce à son adresse Mac.
Il est donc possible de réclamer sur la base de votre bonne foi.
Au lieu de faire un courrier de résilation faites un courrier de réclamation (en RAR) auprès du "Service National Consommateur" de Free (voir
http://www.free.fr/assistance/593-freebox-reclamations-service-national-consommateur.html) pour non prise en compte de votre demande de résilation.
Indiquez dans votre courrier (outre les infos permettant de vous identifier en tant qu'abonné) :
- la date d'envoi de votre Freebox en précisant que le courrier de résiliation était joint,
- que malheureusement vous avez égaré votre reçu d'AR mais que l'historique de vos connexions + l'absence de consommation de services (téléphones, VOD ...) depuis telle date et votre nouvel abonnement (précisez le n° de tél + la date d'isncription) démontrent votre bonne foi.
Et demandez :
- qu'on recherche votre Freebox (identifiable grâce à son adresse Mac),
- qu'en attendant de la retrouver on procède immédiatement à la résilation,
- qu'une fois retrouvée on prenne en compte la résiliation à la date de réception et qu'on ne vous la facture pas.
Conservez précieusement une copie de votre courrier et surtout de votre RAR

Free devrait vous contacter ou réagir dans le délai d'un mois (après réception, donc soyez patients ...).
PS : les erreurs ça arrive à tout le monde et il est rare que l'on commette 2 fois la même. En faisant face à 2 vous allez renforcer votre couple. Beaucoup de bonheur à tous les deux
