Bonjour,
J'ai voulu ouvrir une ligne en passant par Free (en consultant ce forum je commence à m'inquiéter) car je ne possède pas de ligne active et je ne retrouve pas le numéro de téléphone de l'ancien locataire. J'ai fais appel au service de Free pour retrouver mon numéro de téléphone mais le nom de l'ancien locataire ne correspond pas au nom qu'il m'ont donné).
Voilà maintenant 2 mois que j'ai souscris l'offre Freebox. Je ne possède pas de ligne active, j'ai donc rempli le formulaire : S'inscrire a Total Freebox construction de ligne.
J'ai reçu immédiatement un mail (le 12 Aout) m'informant que mon dossier était en cours d'étude et que je recevrai un appel d'un technicien pour l'installation de la ligne de 10jours à 3 semaines. Depuis, plus aucune nouvelle.
La Hotline ne me donne aucune infos sur les délais et m'explique "en gros" que cela ne sert a rien d'appeler et qu'il faut simplement attendre.
- A mon étape, cela vaut il encore le coup de résilier chez Free pour ouvrir ma ligne chez France Telecom ?
- Quels sont les délais moyen pour ouvrir une ligne en passant par Free ? j'ai cru comprendre que les trois semaines max sont utopistes.
- Je réside en appartement, comment faire pour identifier la ligne de mon appartement sans connaitre le numéro de téléphone de l'ancien locataire ?
Merci par avance,