Mogarel, tu ne te connectes pas au site Free avec les identifiants adéquats.
La console que tu montres dans ton post est celle de la gestion web, mail d'un accès Free bas débit.
Elle ne propose pas d'accès à la boutique.
Pour avoir cet accès il faut te connecter à la console de gestion de ton accès ADSL. L'identifiant est le numéro de la ligne, le mot de passe est indiqué sur les documents fournis par Free lors de l'inscription.
Je clarifie:
Naguère, alors que j'étais client bas débit chez Club-Internet, j'ai ouvert un accès gratuit bas débit chez Free. Dans le cadre de cet accès j'ai créé des boîtes aux lettres en m'identifiant avec les identifiants (désolé pour la répétition) afférents à cet accès.
Il y a 4 ans j'ai souscrit un abonnement ADSL chez Free. J'ai donc eu de nouveaux identifiants propres a cet abonnement. Je me suis donc retrouvé avec deux jeux d'identifiants : Les identifiants ADSL pour gérer l'abonnement ADSL (téléphone/TV/boutique/facturation/etc...) et les identifiants Free bas débit pour gérer mes boîtes mails et pages perso.
Revenons au câble .
Je ne lui connaîs pas de nom particulier, mais de toute façon il est proposé dans la boutique au sein du "kit câbles boîtier HD", regroupant 1 câble Ethernet, 1 câble Péritel et un lot de 4 piles pour un coût de 4,99 € (plus port supposé-je).