C'est bien le bon numéro. Quand je le "copie-colle" sur la page d'accueil du site
www.free.fr, il trouve bien ma ligne comme étant connectée en Freebox Only. Au cas où, le numéro de ma ligne freebox est le 09 50 ******
Sinon, toujours aucune nouvelle de free... Et un nouveau week-end sans internet ni téléphone !
Pour info, ci-dessous le contenu récupéré sur ma console de gestion :
État de vos demandes auprès de l'assistance technique
* 31/07/2009 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique de Free. Ce ticket est fermé.
* 02/08/2009 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
* 11/08/2009 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique de Free. Ce ticket est fermé.
* 14/08/2009 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
* 25/08/2009 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
* 24/09/2009 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique de Free. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
* 26/09/2009 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.