L'activité n'as pas repris je pense que les recentes inondations y sont pour quelque chose... troisième semaine d'attente.
La carte est installée et branché car elle répond, mais le fait de savoir que free n'as pas encore envoyer la demande de raccordement ne m'encourage pas vraiment, c'est la première fois que je déménage aussi pret du central telephonique mais je dois dire que même chez cegetel, le neuf c'était plus rapide.
Je trouve que c'est quand même inadmissible y a 3 ans 4 jours entre inscription et branchement de la ligne, c'est un service qui c'est drolement degradé avec le temps, au début on recrute des abonnés mais quand on a déjà deux cartes de remplies ont freine la depense on est beaucoup moins pressé.
Si à l'étape 4 c'est marqué que ta ligne a été construite, contacte l'assistance rapidement (ou Ivan ptêt ).
De toute facon je suis en NDI donc tant que france telecom ne m'attribue pas d numéro inactif je n'aurai rien sauf que dans une semaine je dois renvoyer la freebox et résilier si rien n'est fait.