Bonjour,
Depuis le début de l'été, j'ai un souci de connexion, je pensais que c'était du a des travaux, ou à une mise à jour de la freebox mais c'est toujours pareil, ma connexion est faible. J'ai essayé de le brancher sur une autre prise téléphonique pensant que peut être mon installation est veille, j'ai fait le hard reboot de la freebox et freebox hd. Mais rien ne se passe :-/
J'ai la freebox V5 brancher en ethernet a mon pc :
Offre : Freebox, Total Freebox, ou Total Freebox sur numéro inactif
Service Télévision : service Télévision disponible
Service Téléphonie : disponible
Dégroupage : zone dégroupée
Modem : Freebox Version 5 HD (ADSL2+)
Répartiteur : SAINT BARTHELEMY (BAR06)
Longueur : 3276 m
Atténuation : 45 dB
------------------------------------------------------------------------------------------------------
INFO FREEBOX ADSL :
ETAT LIGNE : SHOWTIME
PROTOCOLE : RE-ADSL 2
MODE : INTERLEAVED
DOWN UP
DEBIT ATM 627 kbit/s 579 kbit/s
attenuation 49.50 DB 26.50 DB
MARGE DE BRUIT 7.00 7.20
FEC 1228 0
HEC 8 38
CRC 85 0
Si quelqu'un peut me dire se que je dois faire pour améliorer cette connexion.
MErci