Bonjour, je viens en aide en tant que freenaute à une amie qui à souscrit chez free le 15 juin en remplacement de SFR (en dégroupage total) Département : Gironde
Depuis 11 semaines, elle téléphone toutes les semaines, on lui répond de ne pas s'inquiéter, que cela va venir.
Sa résiliation SFR étant enregistrée, elle n'a plus internet, et elle reçoit un courrier de France Telecom, qui la remercie de sa confiance et qui lui envoie les nouveaux tarifs.
De ce fait toutes ses communications sont facturées en réel .Elle n'a plus la téléphonie illimité, donc bonjour les économies.
Elle rappelle donc hier soir, et vu son insistance, le conseiller lui répond :
Il y a un problème : le DSLAM est saturé
De mon côté j'ai contacté la hot line free ce soir : on m'a cette fois répondu que la demande de câblage avait été faite auprès de f telecom et qu'il fallait attendre... Mais combien de temps : ?? Que faire ?? Help !! Si quelqu'un peut l'aider merci d'avance... (PS : d'autant plus que l'un de ses enfants se sert d'internet comme outil de travail : donc pas de connexion, pas de sous à la fin du mois)
Merci encore
Tony