Bonjour , après que le technicien Free soit passé , il n'a rien pu faire hélas , il ne m'a pu dire que certains motifs pour ce problème:
1/ Free a eu un problème sur ma ligne en amont , donc le Technicien ne peut , hélas , rien faire .
2/ L'ancien locataire était chez alice , et peut-être qu'il n'a pas résilier ... ( Mais je suis allez sur le Site D'alice , et quand je mets mon numéro de téléphone , il m'indique sur je suis en dégroupage total chez un autre fournisseur d'accès )
3/ France Télécom n'a pas pu identifier ma ligne et donc je dois attendre un technicien de FT.
Le technicien free m'a dit que le problème sera régler d'ici 3 à 5 jours ( entre autre , attendre que Free contacte FT aujourd'hui ( le 09/09/09 pas ma chance

) et que le Technicien FT me contacte pour prendre un rendez-vous.
Il a changé les condensateurs ( enfin je crois que c'est cela ( c'était ma sœur qui était là , j'étais en cours) ). Donc que puis-je faire en attendant ( a part Attendre 5 jours connaissant FT ce sera plutôt 10) , (j'ai internet car j'ai pris une semaine chez une "fournisseur d'accès" Local ( Wifirst )? De plus quand je reconnecte ma Freebox, j'ai d'abord un PPP clignotant , puis je fais un reboot et j'obtiens un rectangle Clignotant. Que ce soit sur n'importe quelle des deux prise téléphonique.
Donc si vous avez des choses a faire , merci de me le dire !

PS : Plus de Ticket accident , peut-être car c'est à france télécom de jouer ?
Merci !! Au-Revoir !!