Bonjour ,
Voila plus de deux mois que j'ai demandé a free mon branchement en degroupé avec creation de ligne n'ayant pas de numero actif. Inscription au 22 juin
Après plus d'un moi et demi d'attente premier mail de free me disant que mon adresse est eronné et qu'il faut recommancer le précablage de FT...l'adresse étant pourtant bonne. Bref , au 19 aout précablage effectuer chez FT , toujours en attente d'un appelle d'un technicien FT. Depuis deux mois pour free tout vas bien ils ont pris un peu de retard dut à cette soit disante erreur d'adresse.Mais pour eux tout est normal FT fait duré pour le plaisir et FREE nous conseil d'attendre bien gentillement l'intervention du technicien.
Hier j'envoi quelques mails au service technique de FREE (marre de se prendre des cartouches en appelant leurs numeros surtaxés) premiere reponse , il vous faut patienté blabla messages type. Je répond relatant tous les soucis que j'ai eu depuis deux mois et en faisant part de mon grand enervement.
Comme par magie je reçoi une réponse très rapide , mais là gros souci FT a bloqué mon dossier puisqu'il y a un numero actif sur ma ligne oO.
Petite précision j'ai appeler à l'epoque FT et FREE qui m'ont bien confirmé que je n'avai pas de numero blabla et donc construction de ligne....
Après plus de 65 jours on me dit donc qu'il faut je me mette en relation avec l'ancien locatair pour fair résilier sont offre.Ce que je fait , et avec gentillesse cette personne appelle sont FAI(club internet) et là appriori effectivement ils avaient laissé un numero actif ...
Vraiment inadmissible , sachant que chaque FAI passe obligatoirement par FT pour les ouvertures de ligne. Cad que techniquement FT sait très bien qu'il y a un numero toujours au nom de l'ancienne locataire , mais ne fait absoluement rien .
Je pense que sincerement on se paye la tête des abonnés.
Voila donc je dois tout simplement patienter en esperant que club internet cloture leur ligne pour que FT reprenne leur cablage me contact etcetcetc .
Concretement je pense que je suis bon entre le cablage , la box , les pass , et l'activation de free que je vais patienter deux mois de plus ....
Salutations.