Quand je vois qu'il est possible de regarder des divx, des photos, mais qu'il n'est toujours pas possible d'écouter ses musiques mp3 sur la freebox, je me demande ce qu'attend Free ! Ca me semble pourtant bien plus simple que la lecture de divx !
Citation de: vachefolleQuand je vois qu'il est possible de regarder des divx, des photos, mais qu'il n'est toujours pas possible d'écouter ses musiques mp3 sur la freebox, je me demande ce qu'attend Free ! Ca me semble pourtant bien plus simple que la lecture de divx !La lecture des mp3 est soumise à redevance car le format n'est pas libre. Donc à moins que vous ne vouliez payer qq euros par mois en plus pour pouvoir lire les mp3 sur la freebox....
La lecture des mp3 est soumise à redevance car le format n'est pas libre. Donc à moins que vous ne vouliez payer qq euros par mois en plus pour pouvoir lire les mp3 sur la freebox....
Vous voulez écouter de la musique sur votre TV ? Vous devez aussi regarder la chaine "souvenir from earth" non ? LolQuoi que bon, c'est vrai que le son d'un iPod est une d'une qualité de chiotte face à Archos mais quand même un peu de respect.Et ca marche comment il faut un Mac qui lui diffuse sur la freebox HD qui elle rebalance sur la TV ?? J'espère ne pas avoir compris car sinon ce serait absurde.