Bonjour,
J'ai effectué un abonnement avec une création de ligne puisque le numéro de l'ancien locataire (parti depuis près de 2 ans) à été réutiliser, et lorsque j'essaie de m'abonner avec ce numéro (me demander ^^), j'obtiens comme réponse qu'une ligne free est déjà existente

J'aimerai savoir comment suivre l'évolution de la création de ma ligne (j'ai un numéro de dossier, pas d'identifiant

) sachant que France télécom a essayé de me joindre (en précisant que c'était pour free) directement sur mon numéro fourni à free, pour connaître le numéro de l'ancien locataire, mais je n'ai pu répondre, depuis, lorsque je les appelle, on me répond qu'on peut rien faire pour moi, que je dois m'adresser à Free...
J'ai peur que du coup, tout le processus se soit bloqué... Et je n'ai aucun moyen de vérification... Merci de m'aider sur ce point.
Merci par avance
Cordialement