malexandre21

Abonnement avec création de ligne
« le: 20 August 2009 12:11:47 »
Bonjour,
J'ai effectué un abonnement avec une création de ligne puisque le numéro de l'ancien locataire (parti depuis près de 2 ans) à été réutiliser, et lorsque j'essaie de m'abonner avec ce numéro (me demander ^^), j'obtiens comme réponse qu'une ligne free est déjà existente :(

J'aimerai savoir comment suivre l'évolution de la création de ma ligne (j'ai un numéro de dossier, pas d'identifiant :( ) sachant que France télécom a essayé de me joindre (en précisant que c'était pour free) directement sur mon numéro fourni à free, pour connaître le numéro de l'ancien locataire, mais je n'ai pu répondre, depuis, lorsque je les appelle, on me répond qu'on peut rien faire pour moi, que je dois m'adresser à Free...

J'ai peur que du coup, tout le processus se soit bloqué... Et je n'ai aucun moyen de vérification... Merci de m'aider sur ce point.
Merci par avance
Cordialement

lagame

« Réponse #1 le: 20 August 2009 12:16:11 »
salut dis moi , c a quel endroit exactement qu on te dis que la ligne est deja existente?

malexandre21

« Réponse #2 le: 20 August 2009 12:23:52 »
Citation de: lagame
salut dis moi , c a quel endroit exactement qu on te dis que la ligne est deja existente?
Tout à la fin de l'inscription sur NDI, au moment de la validation...

Technicien408

« Réponse #3 le: 20 August 2009 20:57:50 »
Bonsoir,
Vous ne pouvez pas encore faire le suivi de votre dossier d'abonnement car vous n'avez pas encore un identifiant qui vous le permettra.
De ce fait, je vous invite à patienter, un technicien FT va prendre contact avec vous pour l'installation d'une ligne téléphonique chez vous et après un numéro FT vous y sera attribué !

Lolesque

« Réponse #4 le: 21 August 2009 07:56:25 »
Malexandre21 cette demande est la plus longue chez free , il vas falloir t'armer de patience....de bcp de patience.

malexandre21

« Réponse #5 le: 26 September 2009 16:17:46 »
Citation de: Lolesque
Malexandre21 cette demande est la plus longue chez free , il vas falloir t'armer de patience....de bcp de patience.
En effet, Je termine mon 2ème mois de patience, et ça commence à devenir vraiment long.... J'ai eu une seule nouvelle de Free, à savoir :

"Cher(e) Freenaute,

Suite à votre abonnement à l'offre VGA, l'opérateur historique nous informe que votre adresse postale communiquée lors de votre inscription est erronée."

J'ai donc redonner exactement la même adresse (puisque c'est la bonne).... le 1/09, et depuis, absolument aucune nouvelle... ni de FT ni de Free...

Je commence à perdre un peu patience quand même puisque je n'ai toujours pas de numéro, en fait, je n'ai même rien du tout.... Donc le processus n'est même pas encore lancé quoi... Je ne sais plus quoi faire !

un simple freenaute

« Réponse #6 le: 26 September 2009 18:57:37 »
Pour avoir un peu plus d'info, postez sur le forum aduf.org ou attendez que Technicien408 passe ici.
A savoir, l'un des NRA de Dijon est saturé... ça peut expliquer des choses...

malexandre21

« Réponse #7 le: 20 November 2009 18:44:39 »
Juste pour signaler que tjs absolument aucune nouvelle... J'adore la communication chez Free...

nickole

« Réponse #8 le: 20 November 2009 19:09:18 »
Bonsoir,

Pour avoir des infos postez sur aduf.org comme on vous l'a déjà conseillé ;)